»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Châteaubriant Roller hockey : le rêve brisé du RCC... (photos)

Le Roller club castelbriantais pouvait se rapprocher de la Nationale 2 ce week-end, en quarts de finale des playoffs. Mais à un but près, le rêve des Castelbriantais s'est envolé.

16/04/2017 à 18:22 par gwendal.lepriellec

Les Grizzlis du RCC n'ont pas réussi leur pari, à savoir se hisser en N2 à l'issue de la saison.
Les Grizzlis du RCC n'ont pas réussi leur pari, à savoir se hisser en N2 à l'issue de la saison.

Le sort est parfois cruel, et le Roller club castelbriantais (RCC) en est témoin ce week-end. A l’occasion des quarts de finale des playoffs d’accession en Nationale 2, les Grizzlis devaient remporter leurs trois rencontres du week-end pour se hisser en demi-finale, et donc se rapprocher de la N2.

Ils n’ont pas connu de soucis ce samedi, pour dominer Collégien (8-2). Bis répetita ce dimanche matin, quand il a fallu battre Rouen (5-1). Tout se jouait donc contre Grand Lemps, ce dimanche après-midi, une équipe qui avait aussi remporté ses deux premières rencontres.

Mais à l’issue d’un match très intense, que les Castelbriantais ont dominé dans l’ensemble, c’est un score de parité qui a départagé les deux formations (5-5). C’est donc au goal-average que tout s’est joué. Et celui du RCC (+ 10 buts), était inférieur à celui de Grand Lemps (+ 13 buts). Ce sont donc bien ces derniers qui se hissent en demi-finales. Pour le RCC, la Nationale 3 sera à nouveau son quotidien pour la saison 2017-2018.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

44110 Châteaubriant

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter